Partager

ARTICLE A LA UNE

mer 01 AvrTV RADIO pitchoun

En cette période de confinement, TV Radio Pitchoun fait partie des chaînes que nous conseillons aux parents pour la qualité de ses programmes et la bienveillance de toute l’équipe

Ce fut un réel plaisir d’accueillir sur le Salon des Familles Laurent Brochet, président-fondateur de TV Radio Pitchoun, et ses jeunes animateurs les 10, 11 et 12 janvier 2020 à Paris Expo Porte de Versailles. Invités sur un plateau coloré et festif, les enfants de 4 à 12 ans ont pu participer à plusieurs animations originales spécialement conçues pour l’événement.

Ce fut l’occasion pour le créateur de cette radio familiale de nous rappeler son histoire qui débuta sur la Côte d’Azur il y a 10 ans. Issu de la génération ” Club Dorothée “, il eut la formidable idée de créer une radio dédiée aux plus petits, ” les oubliés ” de la bande FM. S’ensuivra une télévision qui aujourd’hui propose des dessins animés, des clips musicaux, le club des pitchouns, des histoires du soir et des émissions ludiques et pédagogiques. Radio Pitchoun compte aujourd’hui 9 fréquences dans toute la France, alors que TV Pitchoun est diffusée sur trois canaux Orange, Bouygues et Free.

TV Radio Pitchoun c’est aussi un site internet qui propose en cette période de confinement des articles intéressants pour les enfants et les parents. Vous y retrouvez de belles astuces pour organiser l’école à la maison et l’anecdote du jour pour enrichir votre culture générale. TV Radio Pitchoun est un véritable allié des familles.

#confinement#coronavirus#radio#TV
2020-04-01T18:22:26+02:00
LES ACTU DU SALON

TV Radio Pitchoun, l’allié des parents et des enfants

Nous avons interviewé le président-fondateur de TV Radio Pitchoun lors de la première édition du Salon des Familles. Laurent Brochet nous explique ses origines, ses inspirations ainsi que les contenus qui sont proposés sur ses ondes.

TV RADIO pitchoun

RESTONS CONNECTÉS

Suivez-nous sur Twitter

RT @AdrienTaquet: Fugue, enlèvement par un parent ou une personne malveillante : chaque année, 50 000 enfants disparaissent en France. Cert…