2° ÉDITION LES 15, 16 et 17 JANVIER 2021
PARIS EXPO, PORTE DE VERSAILLES
PAVILLON 7.1

Partager

ARTICLE A LA UNE

ven 20 Décstartups au salon des familles

De jeunes pousses en devenir vont insuffler un vent de créativité et d’initiatives dans les allées du Salon des Familles

Trois journées dédiées aux futurs parents, parents, enfants et grands-parents pour explorer ensemble des villages thématiques dédiés à l’innovation, au bien-être, à la biodiversité, à la culture, à l’écologie et aux loisirs…
Au fil des allées seront disséminées de jeunes start-up issues de l’hexagone, dont les initiatives vont interpeller et séduire les adultes comme les enfants.

Quelques initiatives à découvrir parmi beaucoup d’autres :

Mummy tam tam : une étonnante valise d’activités pour les enfants qui voyagent, made in Romainville…

Merci so much : un astucieux système de cagnotte en ligne pour la famille et son entourage, créé à Boulogne Billancourt.

Happylal : une ligne de plats préparés pour bébés 100% Halal, élaborée à Montrouge.

Woonies : une plate-forme intelligente sur laquelle les parents pourront trouver des solutions de garde 24h/24. Phosphorée à Paris.

Urbidolls : un univers de poupées métisses et noires, habillées de vêtements fait-main à Colombes.

Chef Bambino : des fables culinaires amusantes en vidéo pour petits & grands, des ateliers et des fiches recettes qui s’appuient sur les produits de saison. Origine : Paris.

La fabrique des mamans : des barres céréales bio jeunes et futures mamans, made in Quimper…

La première édition du Salon des Familles va s’installer 3 jours durant au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Des marques établies ou en plein devenir, des intervenants d’exception, des éditeurs, des institutionnels et des passionnés de l’univers de l’enfant s’y sont d’ores et déjà donné rendez-vous.

Un magnifique vivier d’informations, d’échanges et de rencontres pour resserrer sans contraintes le lien intergénérationnel, au fil d’apprentissages ludiques et de bulles de bonheur ou de détente.

7 villages thématiques, 200 exposants, 40 conférences et 15 ateliers.

Le Salon des Familles
Parc des Expositions de la Porte de Versailles,
Vendredi 10 janvier, samedi 11 janvier, dimanche 12 janvier
Gratuit pour les enfants de 0 à 6 ans
Pass Familles 1, 2 et 3 jours

La Team Tosc’Anne
Service de Presse du Salon des Familles
Jean, Anne, Elia et Louise
01 46 36 40 40 / 06 07 35 25 35
toscanne@toscanne.com

 

#startup
2020-02-20T17:24:26+01:00

Aucun commentaire

LES ACTU DU SALON

TV Radio Pitchoun, l’allié des parents et des enfants

Nous avons interviewé le président-fondateur de TV Radio Pitchoun lors de la première édition du Salon des Familles. Laurent Brochet nous explique ses origines, ses inspirations ainsi que les contenus qui sont proposés sur ses ondes.

TV RADIO pitchoun

RESTONS CONNECTÉS

Suivez-nous sur Twitter

RT @PediatresAfpa: Dépistage néonatal perturbé Compte tenu du retard et des difficultés du #dépistage #néonatal dans cette crise sani…

Le dernier numéro du magazine Allaiter aujourd’hui ! est en accès libre sur le site de la leche league france https://t.co/Uo0IDIpY6q