2° ÉDITION LES 15, 16 et 17 JANVIER 2021
PARIS EXPO, PORTE DE VERSAILLES
PAVILLON 7.1

Partager

ARTICLE A LA UNE

mar 08 Octparole aux exposants

Le Salon des Familles donne la parole à ses exposants. Vous trouverez ici quelques extraits de nos meilleures interviews.

Témoignage de Anh Mai Lethanh, marketing manager de NUNA

Qu’est-ce qui vous a séduit dans SALON DES FAMILLES ?

C’est le premier salon grand public d’envergure qui s’adresse à notre cœur de cible : les futurs parents et jeunes parents d’enfants de moins de 2 ans. Le fait que des grands-parents soient également concernés est important pour nous, car ils ont un regard attentif et sont force de proposition sur le matériel de puériculture qui accompagne leurs petits-enfants au quotidien, surtout en matière de poussettes, de sièges-auto et de lits parapluie. Enfin, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles est un lieu stratégique, qui devrait intéresser la population parisienne et Ile de France.

Pourquoi avez-vous décidé de participer au SALON DES FAMILLES ?

Notre marque étant en plein développement sur le marché français, il est important pour NUNA de montrer la valeur, la technologie, le design de nos produits directement aux consommateurs. Le choix de certains matériaux et textiles pour assurer le confort et la sécurité de nos collections et la qualité Premium de nos poussettes et de nos sièges-auto doit être absolument démontrée, pour rassurer et convaincre !

Témoignage de Céline Germain, exclusive distributor FR/IT de FREDS SWIM ACADEMY

Qu’est-ce qui vous a séduit dans SALON DES FAMILLES ?

Le fait que ce soit un salon pour la petite enfance ; aussi complet, c’est inédit en France. C’est une occasion unique pour les marques de pouvoir rentrer en contact directement avec le consommateur et de voir ses réactions face aux produits. Grâce à ce salon, nous pourrons par exemple affiner les notices des produits, mieux comprendre les désirs des parents et surtout les écouter.

Pourquoi avez-vous décidé de participer au SALON DES FAMILLES ?

Pour moi, c’est une évidence que de participer à ce salon. Nous n’avons jamais fait de salon ouvert au public. Nous nous réjouissons d’avoir la chance d’y participer. Je connais les organisateurs depuis fort longtemps donc je suis certaine que ce salon dépassera mes attentes.

Témoignage de Marie Lopez, agent commercial pour CASALOU

Qu’est-ce qui vous a séduit dans SALON DES FAMILLES ?

1. Le fait que ce soit un salon dédié à l’univers de la famille et non plus limité à l’univers de bébé .
2. Sa configuration en villages, sa localisation et son ouverture aux professionnels de la petite enfance et autres institutions et professionnels directement liés à la santé, au bien-être, au jeu et à l’éducation.

Pourquoi avez-vous décidé de participer au SALON DES FAMILLES ?

Nous venons d’ouvrir le site casalou.fr, justement dédié à la famille et à son environnement avec pour fondamentaux ceux du salon des familles : la santé, le bien-être, l’éducation/jeu selon les pédagogies actives, la déco et l’environnement. Un espace pro-casalou.fr s’adressent aux professionnels de la petite enfance ainsi qu’aux professionnels de la santé (psychomotriciens, ergothérapeutes, kiné …)

#nuna#freds swim academy#casalou
2020-02-20T16:56:40+01:00

Aucun commentaire

LES ACTU DU SALON

TV Radio Pitchoun, l’allié des parents et des enfants

Nous avons interviewé le président-fondateur de TV Radio Pitchoun lors de la première édition du Salon des Familles. Laurent Brochet nous explique ses origines, ses inspirations ainsi que les contenus qui sont proposés sur ses ondes.

TV RADIO pitchoun

RESTONS CONNECTÉS

Suivez-nous sur Twitter

RT @AdrienTaquet: Fugue, enlèvement par un parent ou une personne malveillante : chaque année, 50 000 enfants disparaissent en France. Cert…